Atelier 3A – Atelier théâtre de la MJC Annonay

Aujourd’hui Régis reçoit Dominique Valentin de l’atelier 3A pour vous parler de l’exposition et de la journée portes ouvertes de cette association qui se dérouleront aujourd’hui même le 14 juin et demain. L’occasion de découvrir les œuvres crées par les participants à cet atelier et, qui sait, de vous préinscrire pour l’année prochaine. L’espace 3A est situé 1 rue des récollets à Annonay. Aujourd’hui ça ouvre à partir de 16h30 et le VERNISSAGE aura lieu à 18h. Demain, c’est ouvert de 10h30 à 17h.
Dans la deuxième partie de ces tartines vous retrouverez l’annonce d’une pièce de théâtre qui sera programmée le 20 juin prochain au théâtre des cordeliers : « Mademoiselle Bonsoir » d’après Boris Vian, par l’atelier théâtre de la MJC Annonay :

Ils sont tous des comédiens amateurs et ils vous invitent à partager leur amour pour le théâtre lors de cette représentation unique. Armelle Delevoie, leur metteure en scène, les a accompagné tout au long de la saison afin de les préparer à monter sur les planches pour nous offrir un travail de qualité. C’est la pièce « Mademoiselle Bonsoir » d’après Boris Vian qui sera présentée au théâtre des cordeliers.
Saisissant au vol l’idée d’un célibataire timide, la directrice du magazine « Coeur Maitre », et sa rédactrice en charge du courrier du coeur, font évoluer l’entreprise vers un commerce de services à la personne d’un nouveau genre: la location de berceuses vivantes. Le succès sera au rendez-vous, mais les clients exigeants… Boris Vian signe là une comédie tendre, virevoltante, plus poétique que métamorphique, et complètement déjantée !
Entrée libre et gratuite.

Les commentaires sont fermés.