Surprise sortie du chapeau

CCDH – M. Casasnovas, conférencier spécialisé dans l’alimentation et le bien-être

today9 septembre 2019

Arrière-plan

Conférencier spécialisé dans l’alimentation et le bien-être, créateur du site web regenere.org, dont les vidéos sont visionnées par des milliers de personnes, Monsieur Casasnovas, dénonce l’utilisation abusive de psychotropes et la tendance à psychiatriser tout comportement dit « anormal ».

En France, selon les statistiques de l’Assurance Maladie, plus de 60 millions de boîtes d’antidépresseurs sont vendues chaque année. Les prescriptions de Ritaline aux enfants soi-disant « hyperactifs » ont augmenté de 70% en 2 ans, toujours selon la Caisse primaire d’assurance maladie.

Site web de l’association : http://www.ccdh.fr

Diffusé la semaine du 9 septembre 2019.

      CCDH - L’alimentation et le bien-être

Written by: Radio d'ici

Article précédent

Place Publique

Place publique – Canal Sud : Histoire d’une radio

Une émission produite par Radio Zinzine. Rencontre avec Américo autour de l'histoire, du fonctionnement et autres aspirations de la radio libre de Toulouse, Canal Sud, lors des 5° Rencontres Radio en juillet 2019. Ensuite en forme de Cadeau Radio, une création Radiophonique : "Cadavre Exquis N°0 - Rencontres Radios" Diffusé la semaine du 9 septembre 2019.

today9 septembre 2019


Articles similaires

Surprise sortie du chapeau

L’Œil2Line

- Surprise sortie du chapeau - Dans cette nouvelle Surprise sortie du Chapeau, L'Œil2Line, artiste électro-folk, nous parle de sa musique multiforme entre organique et électro, de sa relation à l'écriture et de la sortie de son nouvel album, Résilience.       Diffusé la semaine du 18 janvier 2021.

today18 janvier 2021

Surprise sortie du chapeau

Tchers

- Surprise sortie du chapeau - Cette semaine, Tchers (prononcer teachers), amoureux d'électro, nous parle de sa musique inspirée des plus grands (Prodigy, Daft Punk, etc), et nous fait découvrir son univers. Diffusé la semaine du 4 janvier 2021.

today6 janvier 2021

CONTACT

0%