Surprise sortie du chapeau

CCDH – Victime d’électrochocs à 17 ans, Nadia témoigne.

today12 août 2019

Arrière-plan

En France d’après les chiffres officiels : 25000 séances d’électrochocs sont remboursées chaque année par la Sécurité Sociale. Aucune étude scientifique ne prouve l’efficacité ni les bienfaits des électrochocs appelés aussi sismothérapie.

Site web de l’association : http://www.ccdh.fr

Diffusé la semaine du 12 août 2019.

      CCDH - Victime d'électrochocs à 17 ans, Nadia témoigne.

Written by: Radio d'ici

Article précédent

Portrait passion

Portrait passion – Charlotte et Julie Abalé

À l'occasion du In&Off, qui regroupe de nombreux artistes, Yannick Letord reçoit Julie et Charlotte Abalé, deux soeurs qui ont créé une exposition visuelle et sonore dans le parc de l'école à St Julien Molin Molette. Diffusé la semaine du 12 août 2019.

today12 août 2019


Articles similaires

Surprise sortie du chapeau

L’Œil2Line

- Surprise sortie du chapeau - Dans cette nouvelle Surprise sortie du Chapeau, L'Œil2Line, artiste électro-folk, nous parle de sa musique multiforme entre organique et électro, de sa relation à l'écriture et de la sortie de son nouvel album, Résilience.       Diffusé la semaine du 18 janvier 2021.

today18 janvier 2021

Surprise sortie du chapeau

Tchers

- Surprise sortie du chapeau - Cette semaine, Tchers (prononcer teachers), amoureux d'électro, nous parle de sa musique inspirée des plus grands (Prodigy, Daft Punk, etc), et nous fait découvrir son univers. Diffusé la semaine du 4 janvier 2021.

today6 janvier 2021

CONTACT

0%