Localement Votre

La promenade de Manu Galure

today3 juin 2019

Arrière-plan

Le 2 mai 2019; le musicien, compositeur, interprête : Manu Galure promenait ses chaussures dans la région. Ils les a posées sur le piano de Clodine et Fred à Saint Julien Molin Molette pour une soirée, avant de poursuivre sa route sur les chemins de France.
Commencé le 22 septembre 2017, Manu Galure terminera sa tournée à pieds à travers la France le 22 décembre 2019.
Partour où quelqu’un.e met à disposition un piano, Manu Galure vient déposer ces quelques mots, écris en chemin, en marchant, le coeur léger, et l’âme chargée.
Vous pouvez suivre sa tournée et découvrir cet artiste sur http:/www.manugalure.com/itineraire/
Bonne écoute !

Réalisation et montage : Maya Journo
Diffusion : Radio d’ici

Written by: Radio d'ici

Article précédent

Les enfants d'ici (et d'ailleurs)

Projet sur l’opéra dans les écoles de Bourg-Argental

Cette année, les élèves de 6ème du collège du Pilat et les CM2 de l'école de Bourg-Argental ont travaillé ensemble toute l'année autour d'un projet sur l'opéra, accompagnés par une cantatrice de l'opéra de Saint-Etienne. Le jeudi 9 mai, dans le cadre de la liaison école-collège, toutes les écoles du secteur se sont réunies pour découvrir le travail des élèves de Bourg et partager leurs vécus sur l'opéra (une classe s'était rendue à Paris visiter l'opéra Garnier, une autre voir […]

today3 juin 2019


Articles similaires

Localement Votre

Du soleil et des graines

- Localement votre - Cette semaine, Lydiane est venue nous parler du four solaire qu'elle utilise pour la torréfaction de graines et, de manière plus générale, de son activité : Du soleil et des graines Diffusé la semaine du 1er février 2021.

today1 février 2021

Localement Votre

Groseille & Ciboulette 2021 – Table ronde « Vivre mieux »

- Localement votre - Depuis 6 ans Groseille et Ciboulette organise un festival sur les initiatives locales pour une transition écologique et citoyenne. Trois tables rondes étaient prévues dans le programme du festival cette année, mais la situation sanitaire à bousculer la donne et le festival n'a pas pu avoir […]

today25 janvier 2021

CONTACT

0%