Fréquence Furies Furieuses

Notre labeur a pris le pas sur nos silences

today18 décembre 2020

Arrière-plan
  • cover play_arrow

    Notre labeur a pris le pas sur nos silences Radio d'ici

Fréquence Furies Furieuses

En ce mois de décembre, dans FFF, on a réfléchi à la mort : Comment on est traversé·es, toute notre vie, par cette idée. Comment on envisage notre propre mort ? Comment on vit les phases de deuil lorsqu’on perd certain·es de nos proches ? Comment on s’accompagne aussi, collectivement, là-dedans ? Ou est-ce que ce moment ne peut se vivre que seul·e avec soi-même ?…

On vous propose d’écouter des témoignages et des textes qui ont nourri nos réflexions…

Bonne écoute !

Diffusé en décembre 2020.

Written by: Radio d'ici

Article précédent

Dimanches

L’esprit de Noël

- Dimanches - Créé en septembre 2020 par Rémi Ansel Salas de la Cie Candide, ce podcast dominical marie habilement poésie et second degré, et donne à entendre le dernier jour de la semaine sous toutes ses coutures. Première partie du triptyque autour de Noël, où il est question de ces folles ambiances des magasins ouverts le dimanche, mais aussi du moral d'acier !

today18 décembre 2020


Articles similaires

Fréquence Furies Furieuses

Et puis après… ça bouge !

- Fréquence Furies Furieuses - Pour démarrer 2021 nous avons choisi de faire un retour sur 2020 et d'y glisser nos aspirations pour un a-venir : fortes, fières, féministes, radicales et en colère ! En 2021 on arrête de....et on....! des idées pour avancer... avec aussi de la musique, des […]

today14 janvier 2021

CONTACT

0%