play_arrow

Surprise sortie du chapeau

Emilie Souillot

today6 juin 2022

Arrière-plan
  • cover play_arrow

    Emilie Souillot Radio d'ici


Auteure/compositrice/interprète et professeur de chant/coach vocal, Emilie Souillot, autodidacte avant tout, explore ses capacités vocales dès son plus jeune âge en jouant avec sa voix. Crée et intègre de nombreuses formations musicales aux styles variés (jazz, musique du monde, variété…). 
Sa pratique en polyphonies vocales, chants du monde et sa pratique d’improvisatrice l’emmène vers une maîtrise de plus en plus pointue de sa voix.
DEM chanson obtenu à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne en 2018 et actuellement en formation diplômante à Chant, Voix et Corps avec Emmanuelle Trinquesse afin de se perfectionner en pédagogie vocale.
Rejoint l’Association Poly’Songs à Maclas : coaching vocal auprès de 10 chanteurs/chanteuses pour la création originale de la comédie musicale “Anna” qui se joue le 18 juin à 20h30 et le 19 juin à 15h30 à la salle de La Passerelle à St Julien-Molin-Molette : Billetterie du spectacle 
Vincent Fraysse : 
Formé dès son plus jeune âge à la musique classique en tant que clarinettiste pendant une dizaine d’année, Vincent Fraysse à intégré l’ensemble des formations liées à son école de musique : harmonie, fanfare, big band, etc… Plus tard il se formera en autodidacte à la guitare basse dont il jouera plusieurs années pour le groupe « Zion’s Soul Shackers » avec lequel il se produisit lors de nombreux événements essentiellement en région Rhône-Alpes. Par la suite il montera sa propre structure et produit l’album « Good news » de l’artiste « Sonzaman » en 2010 pour lequel il réalisera les prises de sons de l’ensemble des instruments et des voix, le mixage, la masterisation, ainsi que la batterie, le mélodica et la clarinette. S’en suivra diverses prestations et collaborations, quelques groupes éphémères et enfin l’ouverture au publique en 2017 de son lieu de travail musical après rénovation et réagencement , le Studio Tini. De nombreux artistes de tous horizons y sont venus pour réaliser leurs maquettes, singles, albums, clips vidéos pour lesquels, en plus des prestations d’enregistrement, prises de vues, mixage, montage vidéo et masterisation, Vincent Fraysse collaborera à la basse, clarinette, batterie, percussions, mélodica, M.A.O. , proposera ses services de beatmaker sous le pseudonyme de « Ashmaker » pour des productions hip-hop et « Mr Ashtree » pour des productions reggae.

 

Pour écouter et regarder :

 


Surprise sortie du chapeau

cropped-FaviconeRadiodici.png

CONTACT

0%