play_arrow

Rendez-vous Annonéen

Le café des langues – Répétition au collège des Perrières

today29 mars 2021

Arrière-plan
  • cover play_arrow

    Le café des langues - Répétition au collège des Perrières Eleonore


 

Le café des langues, c’est un projet multiculturel, multilinguistique, qui met en scène des jeunes du collège des Perrières, et des lycées Boissy d’Anglas et Montgolfier d’Annonay, sous la tutelle de Patrice Vandamme et de Patricia Moreira, de la compagnie de théâtre les ArTpenteurs, et de leurs professeurs accompagnants.

Ces adolescents du monde entier, primo-arrivants en France, dévoilent avec force et générosité leur histoire sur scène, histoire qu’ils ont mise en mots, ceux de leur langue natale, ainsi qu’en français.

Initialement prévu en partenariat avec l’ASTI (Association de Solidarité avec Tous les Immigrés), ce projet en raison des conditions sanitaires, ne donnera lieu finalement qu’à une seule représentation en comité restreint, et sans la participation des acteurs de l’ASTI.

Vous pourrez malgré profiter du spectacle, prochainement mis en ondes sur Radio d’Ici.

Laissez-vous bercer par la beauté des langues et des mots, les élèves du collège des Perrières se dévoilent lors de la répétition du lundi 22 mars dernier, appuyés par Patricia Moireira de la compagnie des ArTpenteurs, et par Céline Sudres, leur professeur de français.

 

Diffusé la semaine du 29 mars 2021


Rendez-vous Annonéen

CONTACT

0%