Radio d’ici – 105.7 & 97 St Julien Molin Molette
Radio d’ici 106.6 Annonay
Que diriez-vous d'une soirée couscous, agrémenté de 4 groupes de musiques pour ambiancer tout ça et sur fond de soutien à l'association qui, entre autre, se mobilise pour l'égalité des droits pour tou.tes.s les immigré.e.s.
Et bien, ça se passe à la salle des fêtes d'Annonay ce samedi 4 mars. Bien prévoir pour manger sur place un délicieux couscous : réserver en amont, pour ça, c'est tout simple il n'y a qu'à contacter l'ASTI d'Annonay à ce mail : asti07.annonay@hotmail.fr
Soirée ASTI Léo
Beaucoup de choses se passe ce week-end du 4 et 5 mars. Si vous êtes plutôt d'humeur sportive, le club Annonay Triathlon organise deux sessions sportives ce week-end.
D'abord le samedi 4, de l'urban trail en plein cœur d'Annonay. Puis le dimanche 5, une journée d'aquathlon à la piscine de Vaure. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton juste en dessous :
Urban trail Léo
Un personnage original, rigolo, inspiré... comme ses textes qu'il met en musique. Gérard Morel vient sévir dans le coin, armé de son humour décalé. Vous pouvez le rejoindre à Eclassan pour une soirée au Bal Monté Marsans ce samedi 4 mars, MAIS il vous faut réserver au 0768356882.
Gérard Morel Léo
"Les indispendues", troupe de théâtre créée en 2022, 8 comédiennes, soignantes, suspendues depuis septembre 2021.
"La Dynamo", association ouverte à tou.te.s, qui propose des moments humains, de liens, forte de propositions dans le coin de Cheminas et Secheras.
Vous l'aurez compris, les Indispendues ont été repéré par l'association La Dynamo pour organiser une séance unique de leur spectacle En Marche ou Crève ce 12 mars à 16h à Secheras dans la salle des fêtes du village.
La Dynamo et les Indipendues Léo
5 artistes plasticiennes viennent présenter leurs oeuvres sur le sujet sensible des violences faites aux petites filles. Pour reprendre la présentation de Blandine qui est venu au micro de Radio d'ici :
"Parties de l’idée que les violences faites aux petites filles portent en germe les violences faites aux femmes, plusieurs artistes se sont lancées dans une aventure délicate : faire émerger un projet artistique concernant un sujet brûlant et tabou que sont les violences faites aux petites filles. Immédiatement viennent à l’esprit les abus sexuels, mais les violences peuvent aussi être en lien avec les différentes pressions qui s’exercent sur leurs jeunes corps et leurs jeunes âmes ; cela, du seul fait que ce sont des filles."
Vous avez 2 grands rendez-vous, le premier en date 8 mars et l'autre, le 18 mars. Deux vernissages, pour deux lieux. Le premier sera dans les galeries de La moustache et des dentelles et le deuxième à la galerie du Pont, rue Montgolfier à Annonay.
Mais pour de plus amples détails, vous pouvez écouter la tartine juste ici :
Du côté des petites filles Léo
Pour vous, l'occasion de découvrir une magnifique pièce de Jean Sébastien Bach dans l'église Ste Marguerite à Davézieux, vendredi 17 mars à 20h30.L’événement est organisé par l'Ensemble vocal du Dauphiné et cette fois accompagné par des instruments. Vous pouvez réserver votre place à l'office du tourisme d'Annonay, à la fnac ou bien sur internet en suivant le lien juste ici :
La passion selon St-Jean Léo
Radio d'ici : associative, libre, indépendante, laïque, attachée aux droits de l’humain et attentive à l’environnement.