Tartines Sonores

Toutes les tartines du 1 au 26 juillet 2024

today22 juillet 2024

Arrière-plan

Les concerts des Ardéchois

"[...]Moi la montagne, c'est mon décor, dès le soleil levant.."

Ainsi commence cette tartine sonore qui a pour invité Emilien Buffa, musicien/compositeur/ingénieur son (et autres casquettes que nous avons sûrement oubliées) dans le groupe des Ardéchois qui tient en studio et sur scène jusqu'à 17 membres. C'est l'occasion de les rencontrer ou de chanter avec eux leurs musiques dans un répertoire assez large.

Plusieurs dates sont à noter en Ardèche (parc de Déomas à Annonay, Peyraud etc.), mais aussi dans la Drôme, on vous en parle dans cette émission !

Les concerts des Ardéchois​
  • cover play_arrow

    Les concerts des Ardéchois Radio d'ici

François Serry "Inspiraction"

Une tartine pour se plonger dans le monde des livres, et rencontrer le monde de François. Un monde plein d'engagement, de témoignages et de mélodies.
Si vous souhaitez découvrir son livre (tout d'abord, on vous invite à écouter cette émission pour en savoir plus) vous pouvez le contacter par mail ici : serryfr@yahoo.fr

François Serry « Inspiraction »​
  • cover play_arrow

    François Serry "Inspiraction" Radio d'ici

Annonéenne Gymnastique

Une tartine sportive mais ouverte à toutes et à tous !
On se dirige du côté des gymnases et de la magnésie. Avec Mathilde qui nous vient de l'association "Annonéenne Gymnastique" pour vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour venir découvrir et pratiquer différentes variantes de la gymnastique. Vous connaissez l'adage, pour en savoir plus, la tartine est toute prête à être écoutée ici :

  • cover play_arrow

    Annonéenne Gymnastique Radio d'ici

Exposition Maxime Lamarche "Wingover"

Une tartine toute croustillante hors les murs pour emporter notre micro dans la chapelle St Marie dans le centre ancien d'Annonay et découvrir le travail de Maxime Lamarche. Il y a installé son oeuvre, tout en hauteur et en longueur au milieu de la chapelle. On ne vous en dit pas plus, car il vaut mieux le voir de ses propres yeux ! Si vous voulez faire un tour du côté de l'exposition, elle sera ouverte entre le 12 juillet et le 16 août. Mais, histoire de piquer votre curiosité, Maxime a répondu à nos questions.

Exposition Maxime Lamarche « Wingover »​
  • cover play_arrow

    Exposition Maxime Lamarche "Wingover" Radio d'ici


Tartines Sonores

CONTACT

0%