Place Publique

Situation d’un CRA pendant la crise sanitaire

today6 avril 2020

Arrière-plan

– Place Publique –

La situation dans les CRA est critique : grèves de la faim, mutineries. Les détenus réclament la libération de tous et toutes les détenu.es. On squatte les ondes de « Radio d’ici » et de son émission « Place Publique ».
Dans cette émission, les détenus du CRA de Vincennes
témoignent de leur situation en début de confinement.
Comme tout le monde, on est confiné. On a par contre la chance d’avoir accés au rez-de-chaussée de notre lieu de confinement au studio de « Radio d’ici ». Pour cette émission, on a choisi de donner la parole à des personnes qui subissent durement
cette crise sanitaire. Des personnes détenues au CRA de Vincennes ont accepté de témoigner. Actuellement, certains CRA ont fermé et les détenus ont donc été libérés.

Emission préparée par Margot, Clothilde et Morgane en étroite collaboration avec le CASSIS (Comité de Solidarité et de Soutien aux Inculpé.es Stéphanois.es). Et Morgan à la technique. On remercie chaleureusement les détenus du CRA de Vincennes.

Musique :
La Jungle – In the trance
Massicot – La fin du monde
NRBC – Click click

Plus d’infos sur la situation dans les CRA et les prisons sur le blog
d’« A bas les CRA ». Ou sur le site de « L’Envolée ».

Nous prévoyons d’autres émissions dans les jours à venir, restez à
l’écoute.

Diffusée la semaine du 30 mars 2020.

      Situation d'un CRA pendant la crise sanitaire

Written by: Radio d'ici

Article précédent

Localement Votre

Bocalement votre – Semaine du 6 avril

- Bocalement votre - Une émission animée par Clothilde, Morgane et Pierlou, avec Fanny à la technique.Confinée, et participative, elle vous permettra de vous tenir au courant de ce qu'il se passe autour de chez vous pendant la durée de la crise sanitaire, mais également de participer. Partagez une pensée, une petite tranche de votre quotidien, ou faites passer un message à un proche en suivant les conseils des bénévoles de "Tu Joues?" : Vos sons de confinement ! Prenez le […]

today6 avril 2020


Articles similaires

CONTACT

0%